Guilde AenimA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

RE EXPLICATION "IMPORTANT" à lire absoluement.

2 participants

Aller en bas

RE EXPLICATION "IMPORTANT" à lire absoluement. Empty RE EXPLICATION "IMPORTANT" à lire absoluement.

Message  Mushachi Mer 20 Juin 2007 - 20:38

Salut à tous !!
La guilde connait de nombreux problèmes à l'heure actuelle. Sachant ça, je vous propose plusieurs choses:

- rester chez nous sachant que les activités PvE risque d'être inexistantes ou peu fréquente. Cela dépend de vos besoins. Si vous voulez avoir plus de responsabilité dans la guilde je vous mettrais un grade plus élevé.

- Si vous voulez avancer en PvE principalement vous pouvez wisper Samir pour rejoindre sa guilde "Legend".

- Si vous souhaitez avancer principalement PvP vous pouvez wispez Salva notre fidele guilde alliée depuis le dépard ^^ "La Faucheuse". (la guilde fait aussi du PvE).

Je ne detruirais pas la guilde et je mettrai un reroll en maître de guilde pour la laisser vivante. Un jour peu être je reconstruirais la guilde.
Les propositions faites ici sont là pour que vous ne vous perdiez pas de vue et que l'esprit AenimA reste et contamine les autres guildes Twisted Evil (mdr)

En tous cas le temps passé avec vous était fort plaisant et je me suis énormément amusé avec la plupart d'entre vous. ce fut en grand plaisir que d'avoir monté cette guilde et d'avoir joué avec vous et ce n'est pas sans verser une petite larme que je vois la guilde ce cracher à ce point.
En tout cas bisous à tous et à toute in-game.
Mushachi
Mushachi
Admin

Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : A l'auberge de l'éminence Aldor.
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
main: Mushachi
reroll: Kukulkàn (druide)
re reroll: Ôakenshïld (paladin) chez La faucheuse

https://guildewowaenima.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

RE EXPLICATION "IMPORTANT" à lire absoluement. Empty Re: RE EXPLICATION "IMPORTANT" à lire absoluement.

Message  Invité Ven 22 Juin 2007 - 9:01

Salut Musha,
toi que fais tu?
Je me rappel encore le jour ou tu m'as invité à rejoindre votre guilde, c'était hier
Je crois que j'ai vécu l'apogée d'Aenima, ici l'hémoragie des membres fait que le staff fond comme neige au soleil.
Mon statut particulier de joueur occasionnel (surtout pas mal de reroll) n'a pas la prétension d'avoir des rèquettes particulière vis à vis de la guilde.
Mais depuis déjà un moment, je ressens néanmoins la perte de l'esprit de la guilde Aenima qui la caractérisait tant.
Votre étoile c'est transformée en super nova...

Musha je te dois beaucoup, tu es un grand maître de guilde et je t'apprécie énormément.

Espritdesel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RE EXPLICATION "IMPORTANT" à lire absoluement. Empty :°(

Message  Mushachi Ven 22 Juin 2007 - 15:10

Moi je vais devoir changer de guilde, du moin avec musa, car la plus rien de ce que je peux faire avec aenima me conviens. Depuis un bon mois, à chaque connection je me retrouve à glandouiller, les seuls activités que je fait c'est avec les SWK. Je vais donc placer un de mes reroll bas level à la tête de la guilde et aller chez eux. Mais le choix est dur car La Faucheuse à Salva est en pleine forme et commence à bien progresser PvE, de plus Legend de Samir va être monté avec des personne ayant la capacité de progresser rapidement, donc les deux sont à suivre...
En tout cas merci Esprit, ce que tu as dit me touche.
Un jour, j'espère pouvoir refaire fleurir le lotus endormis et redéployer ses pétales à travers tout le royaume de warcraft.
Mushachi
Mushachi
Admin

Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : A l'auberge de l'éminence Aldor.
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
main: Mushachi
reroll: Kukulkàn (druide)
re reroll: Ôakenshïld (paladin) chez La faucheuse

https://guildewowaenima.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

RE EXPLICATION "IMPORTANT" à lire absoluement. Empty Re: RE EXPLICATION "IMPORTANT" à lire absoluement.

Message  Chewo Ven 22 Juin 2007 - 20:09

T'as pas l'adresse du forum Legend qu'on puisse les flooder? Twisted Evil
Chewo
Chewo

Nombre de messages : 66
Age : 49
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
main:
reroll:
re reroll:

Revenir en haut Aller en bas

RE EXPLICATION "IMPORTANT" à lire absoluement. Empty Re: RE EXPLICATION "IMPORTANT" à lire absoluement.

Message  Chewo Sam 23 Juin 2007 - 19:56

Bon ben c'est moi qui ai créé leur forum.
Si vous désirez intégrer Legend ... La Guilde, postulez à cette adresse:

http://guildelegend.heavenforum.org
Chewo
Chewo

Nombre de messages : 66
Age : 49
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
main:
reroll:
re reroll:

Revenir en haut Aller en bas

RE EXPLICATION "IMPORTANT" à lire absoluement. Empty Re: RE EXPLICATION "IMPORTANT" à lire absoluement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser