Guilde AenimA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

EXPLICATION

Aller en bas

EXPLICATION Empty EXPLICATION

Message  Mushachi Mer 9 Mai 2007 - 18:40

La guilde AnimA privilégie le IRl, en conséquence, ses dirigeants sont parfois absent ou ce connecte rarement. Les privilèges de maintenir un aspect IRL de votre vie ne sont pas exclusifs et même les chefs ont le droit de s’absenter. Il ne faut donc pas croire que la guilde s’effondre mais simplement que nous sommes occupés par d’autre problèmes, que nous pouvons ou non justifier.
La conséquence de cette vision du jeu est un ralentissement occasionnel de l’activité de la guilde mais il ne faut pas pour autant désespérer et au contraire en profiter pour davantage s’investir dans la guilde. A savoir, former ses propres groupes pour le PvE (HL ou non), proposer des événements et organiser sois même des choses. Les chefs sont les piliers de la guilde sur lequel repose l’autorité mais ne sont en aucun cas des échappatoires vous délestant de l’organisation ou de la préparation de quoi que ce soit.
J’ai créé cette guilde avant tout pour JOUER et me divertir en proposant une alternative aux guildes qui fonctionnent avec un system de DKP (system de loot privilégiant le no-life avant tout) et justement le no-life. Nous sommes là pour partager un plaisir de jouer ensemble et non pas pour être les premiers en tout (ceci étant impossible à moins de vouer sa vie a wow). C’est la raison pour laquelle le caractère des personnes ainsi que le IRL sont privilégié chez nous.
Si vous n’êtes pas en accord avec ce que je viens de dire vous pouvez partir je n’aurai aucun remord et état d’âme sur votre dépars.
Mushachi
Mushachi
Admin

Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : A l'auberge de l'éminence Aldor.
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
main: Mushachi
reroll: Kukulkàn (druide)
re reroll: Ôakenshïld (paladin) chez La faucheuse

https://guildewowaenima.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser