Guilde AenimA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Annonce de départ:

Aller en bas

Annonce de départ: Empty Annonce de départ:

Message  Invité Ven 4 Mai 2007 - 17:40

Voila comme beaucoup s'en doute j'annonce mon départ egalement... je pense que ce que je fais n'est pas cool pour la guilde qui est dans une période dificile et je m'en rend compte mais j'y ai longueument reflechit evidement et ma décision est prise.

Je pars pour les motifs suivants:
-Départ de nombreux joueurs que j'apprecier enormement et qui faisait vraiment avancer dans le HL.
-Une ambiance qui se degrade par manque de volontarisme de chacun
- Trop de gens qui demande des rush bas lvl alors que les HL on d'autre choses a faire ou de prévue et lors d'un refus ils te font presque culpabiliser.
- Un manque de respect au niveau des calendriers, avec aucun suivit des evenements que certain tentent d'organiser.
- Un recrutement trop aleatoire et trop rapide a mon gout...

Je pense que toutes ces raisons expliqueront mon départ et surtout sera compris par tous.

Je voudrais quand meme dire que j'ai passer de supers moments avec cette guilde et que je la remercie pour la confiance qu elle m'a donné et qu'elle ma permis d'evoluer dans le jeu.
Un grand merci a tous, je vous souhaite bonne chance pour la suite, une exelente continuation et a bientot dans le jeu quand meme.

Pour info je pars dans 1 mois, 18 mois aux usa donc bon je ne pouvais pas continuer le jeu.

Cordialement

PALADINE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce de départ: Empty Re: Annonce de départ:

Message  Invité Sam 5 Mai 2007 - 10:32

Snif Paladine Sad Bonne continuation toi n'empêche, profites-bien du voyage dans 1mois (Je doute des vacances mais bon... Razz)

Au plaisir de te revoir en instance / farm plateau élémentaire (;D)


PS : Comme tu le dis si bien, le PvE HL en a prit un bon coup, je suis là depuis peu, je ne peux pas juger aussi hâtivement, mais bon... Disons que c'est un avis No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce de départ: Empty Re: Annonce de départ:

Message  Invité Sam 5 Mai 2007 - 21:24

arf c'est pas bon al mais pas du tout c'est a croire que c'est le debut de la fin meme si j'ai envie de rester encore positif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Annonce de départ: Empty Re: Annonce de départ:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser