Guilde AenimA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

organisation BWL

Aller en bas

organisation BWL Empty organisation BWL

Message  Zamdar Mer 2 Mai 2007 - 22:16

Après notre sortie à Naxx samedi soir dernier, nous avons vu que c'était une instance très dure et que même pour des niveaux 70, elle n'était pas à prendre à la légère. Pour changer, je propose avec l'aide de Jetro d'organiser vendredi soir un raid sur BWL. C'est un raid qui n'est pas si simple. Je propose qu'on essaye de faire cette instance en FULL GUILDE. Je pense que tous les niveaux 60+ doivent farmer leur accès BWL. On l'a sur un mob qui est juste à côté de l'entrée du pic blackrock, celui-ci vous donne une lettre et vous devez aller derrière draki (dernier boss de UBRS) pour faire votre accès. Je pense qu'on va essayer de l'organiser soit vendredi soir ou samedi soir. Si on l'organise samedi soir on pourra faire un raid vendredi soir sur UBRS pour aider ceux qui n'ont pas finit leur accès. Donc voilà je veux essayer que la guilde AenimA remonte la pante au niveau du PVE HL c'est à dire les raids anciens ou même les nouveaux. Nous avons l'effectif pour faire tou cela. Je trouve ça domage que notre guilde ne fasse pas beaucoup de raid alors qu'il suffit d'organiser à l'avance Smile . Donc pour finir je vais mettre tout cela sur GEM et vous pouvez vous inscrire via le forum, sur ce poste. Donc voila essayons de faire BWL Smile .

ps: Je trouve ca très chiant de bousiller une guilde tout ca parce que on fait pas assez de PVE Smile ca 'ménerve mais c'estt le jeu à ce qu'il parait .

Zamdar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

organisation BWL Empty Re: organisation BWL

Message  Invité Jeu 3 Mai 2007 - 18:22

J'ai mon accés BWL perso.

Samedi soir je suis dispo si vous le faites a ce moment la. (Vendredi je ne puis me le permettre en raison des cours le samedi :/ )

Priest shadow actuellement 64 (pour info si vous faite liste des classes et des niveaux).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

organisation BWL Empty Re: organisation BWL

Message  Zamdar Ven 4 Mai 2007 - 14:16

pour cause de naxxramas samedi soir, le BWL sera annulé Smile . Donc ceux qui n'ont pas leur accès naxx farmez le Smile .

Zamdar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

organisation BWL Empty Re: organisation BWL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser