Guilde AenimA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Video raid par Veeresa

Aller en bas

Video raid par Veeresa Empty Video raid par Veeresa

Message  Invité Mar 1 Mai 2007 - 17:29

Juste une petite vidéo faite trés rapidement avec le peu de moyen qu'on a eut (screen video ou autre) sur le raid de Lune d'argent.

http://files.filefront.com//;7398546;/


Cette vidéo a ete réalisé par Veeresa, de la société Burning Bastard Production (dont je fais egallement partie), ce jeune garcon de 19 ans est capable de beaucoup beaucoup mieux que ce qu'il vient de faire par manque de moyen, mais je vous invite sur www.bbp-web.org pour voir le travail deja réaliser (The eyes of assassin plus de 4000 dl)

Se sont majoritairement des video cs, mais si la guilde est partante et surtout s'investit nous pourrions réaliser un truc sympathique...enfin je rappel que la video a été realiser seullement en qque heure et que nous manquions d'images, de sons et de videos (car a l'origine ce n'etais pas prévue)

Je reste a votre disposition avec veeresa poru des idees, ou si vous avez l'ame d'un cameraman;)

Un grand merci aux participants du raid et au videomaker.... a bientot dans les aventures des Aenima!


PALADINE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video raid par Veeresa Empty Merci

Message  Invité Mar 1 Mai 2007 - 19:51

Bon j'ai fais avec ce que j'aivais , c'est a dire pas grand chose , car je pensait pas monter un video . Dc voila c'est tout ce que j'ai pu faire , on fera mieux la prochaine fois .

Merci a tous les participants

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video raid par Veeresa Empty Re: Video raid par Veeresa

Message  Zamdar Mar 1 Mai 2007 - 20:28

C'est domage j'ai beaucoup la vidéo mais on voit pas grand chose Sad , que des screens et ensuite un tout petit bout de vidéo et même pas le down. MAis gg quand même c'est pas si simple à faire je pense. Il faudra retenter l'expèrience ailleur Very Happy

Zamdar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video raid par Veeresa Empty Re: Video raid par Veeresa

Message  Invité Mer 2 Mai 2007 - 10:01

Ouai cool moi je me propose pour donner des cours de francais a la guilde aussi ^^.

Non mis a part ca je suis partant pour etre figurant si le coeur vous en dit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video raid par Veeresa Empty Re: Video raid par Veeresa

Message  Invité Mer 2 Mai 2007 - 11:37

Vidéo assez bien faite, du moins, pour le temps qu'elle a prit :-)
Cependant, juste 2-3 p'tites critiques (Constructives je l'espère)

- L'écriture, enfin, la police plutot, elle n'est pas des plus aisées à lire
- Le lag de la vidéo, ayant déjà fait de petites vidéos, je suis conscient que ça ralenti considérablement la machine, mais ça reste toujours plus beau quand c'est fluide :-) (Après, y'a pas mal de très belles vidéos qui sont ralenties hein, je pense nottament aux débuts de Jack des Empires Razz)

Bon évidemment après ça j'vais avoir l'air d'un enfoiré qui aime rien du tout et qui critique sans savoir faire pareil, mais bon... J'suis un nain quoi Wink

Pour les critiques positives : bah gg quoi, need vidéo KZ à l'avenir Very Happy

Bonne continuation à toi, ++ IG -le nain tout weak qui DPS Smile-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video raid par Veeresa Empty Re: Video raid par Veeresa

Message  Invité Mer 2 Mai 2007 - 19:52

T'inquiete pas , j'ai moi meme un peu honte du rendu .
J'ai pas mal d'experience en matiere de video , et celle ci est loin d'etre a la hauteur pour bcp de raisons
Déja je l'ai faite sur un PC trés modeste ( ayant vendu le mien a cause de mes etudes )
Donc la avec un Barton 2600+ , 2go de ram et 6600 Gt c'est tous ce que j'ai pu avoir Very Happy

Mais bon un noveau PC ne tardera pa et les video non plus t'inquiete pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video raid par Veeresa Empty Re: Video raid par Veeresa

Message  Invité Ven 4 Mai 2007 - 22:00

La musique de fin, c'est quoi plz ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Video raid par Veeresa Empty Re: Video raid par Veeresa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser