Guilde AenimA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

guerrier 70 cherche guilde

Aller en bas

guerrier 70 cherche guilde Empty guerrier 70 cherche guilde

Message  sigg Lun 30 Avr 2007 - 22:18

Sigg guerrier 70

Irl: je m'appel guillaume j'ai 17 ans et je suis en seconde mes hobbys sont faire la fête, sortir avec mes potes et écouter de la musique ...

IG: je suis un guerrier spé arme fury

template: 45/16/0

J'ai 2 stuff un dps et un tank.

stuff dps: casque du seconde vue du suzerain
espauliers du brise-ciel
pansière noircie
garde-bras sha'tari ouvragés
gantelets du casse-crane
ceinture de bravoure de borak
jambiere de notion
grèves du conquérant du champion

stuff tank: espauliers de la force brute
cuirasse du conquérant
garde-jambes de tueur
sinon les reste est le meme que le stuff dps

arme: charge de grom'tor
hache venin amani
bouclier du valeureux en platine
fusil a elekk d'helmet.

J'ai eu l'occasion de faire certaine instance avec des membres de votre guilde, et la semaine derniere j'ai fait un zg avec vous en tant que mt1. Je veux renter dans votre guilde car je la trouve tres sympa et agréable.Mon ancinne guilde était la guilde paradox. Voila pour ma petite présentation. Peut etre a+ in game.

sigg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerrier 70 cherche guilde Empty Re: guerrier 70 cherche guilde

Message  Invité Mar 1 Mai 2007 - 6:18

Salut , bienvenu sur notre fofo Smile

Pourait tu nous link ton template , stuff en détaillant tes choix , pourquoi avoir préviligié les critiques ou la réséliance ou la déf par expemple...

Niveau PVE ou en n'est tu ?! Quelle sont les boss que tu as tombé , les instance fini ?!

Les accé, tu as quoid ?

Peut tu nous link ton stuff de résistance RF & RN

Pourquoi avoir choisi le Guerrier ?


Quelle a été ta guilde avant "Paradox.." ? et pourquoi tu es parti de chez eux ?