Guilde AenimA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

guerrier 70 cherche guilde

Aller en bas

guerrier 70 cherche guilde Empty guerrier 70 cherche guilde

Message  sigg Lun 30 Avr 2007 - 22:18

Sigg guerrier 70

Irl: je m'appel guillaume j'ai 17 ans et je suis en seconde mes hobbys sont faire la fête, sortir avec mes potes et écouter de la musique ...

IG: je suis un guerrier spé arme fury

template: 45/16/0

J'ai 2 stuff un dps et un tank.

stuff dps: casque du seconde vue du suzerain
espauliers du brise-ciel
pansière noircie
garde-bras sha'tari ouvragés
gantelets du casse-crane
ceinture de bravoure de borak
jambiere de notion
grèves du conquérant du champion

stuff tank: espauliers de la force brute
cuirasse du conquérant
garde-jambes de tueur
sinon les reste est le meme que le stuff dps

arme: charge de grom'tor
hache venin amani
bouclier du valeureux en platine
fusil a elekk d'helmet.

J'ai eu l'occasion de faire certaine instance avec des membres de votre guilde, et la semaine derniere j'ai fait un zg avec vous en tant que mt1. Je veux renter dans votre guilde car je la trouve tres sympa et agréable.Mon ancinne guilde était la guilde paradox. Voila pour ma petite présentation. Peut etre a+ in game.

sigg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerrier 70 cherche guilde Empty Re: guerrier 70 cherche guilde

Message  Invité Mar 1 Mai 2007 - 6:18

Salut , bienvenu sur notre fofo Smile

Pourait tu nous link ton template , stuff en détaillant tes choix , pourquoi avoir préviligié les critiques ou la réséliance ou la déf par expemple...

Niveau PVE ou en n'est tu ?! Quelle sont les boss que tu as tombé , les instance fini ?!

Les accé, tu as quoid ?

Peut tu nous link ton stuff de résistance RF & RN

Pourquoi avoir choisi le Guerrier ?


Quelle a été ta guilde avant "Paradox.." ? et pourquoi tu es parti de chez eux ?

Voila merci bonne chance pour ton apply dmg que tes spé fury je dit -1 dsl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerrier 70 cherche guilde Empty Re: guerrier 70 cherche guilde

Message  Zamdar Mar 1 Mai 2007 - 10:53

Ne fais pas attention à flô ^^ atten que chewo te réponde c'est le MDC wawa Smile

Zamdar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerrier 70 cherche guilde Empty Re: guerrier 70 cherche guilde

Message  Invité Mar 1 Mai 2007 - 14:24

Le mdc wawa pose pas de question ! aenima c trop le bordel tous le monde rentre comme sa donc jte pose des questions se qui et normal quand on veut rentré dans une guilde HL du moin on se prentan guilde HL =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerrier 70 cherche guilde Empty Re: guerrier 70 cherche guilde

Message  Zamdar Mar 1 Mai 2007 - 20:09

tu es toujours dans la guilde toi flô? si oui ok mais je crois que tu es partis donc voila Twisted Evil Razz .

Zamdar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerrier 70 cherche guilde Empty Re: guerrier 70 cherche guilde

Message  Invité Mar 1 Mai 2007 - 22:25

Zamdar a écrit:tu es toujours dans la guilde toi flô? si oui ok mais je crois que tu es partis donc voila Twisted Evil Razz .

tu est très mal renseigner apparament , vu que flo est toujours dans les hautes sphère de la guilde? est ce ton cas? cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerrier 70 cherche guilde Empty Re: guerrier 70 cherche guilde

Message  Zamdar Mar 1 Mai 2007 - 23:34

et en plus tu t'es enregistré réçament alors que moi je participe assez souvent à ce genre de chose Smile mais pour toi raffael je crois que Flô est partit je ne le voit plus dans la guilde Smile en tout cas moi je reviens au post et je dit +1111 faut le guilder Very Happy

Zamdar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerrier 70 cherche guilde Empty Re: guerrier 70 cherche guilde

Message  Chewo Mer 2 Mai 2007 - 1:27

Je suis en train d'étudier ta candidature.
N'hésite pas à répondre aux questions de Flô qui sont pertinentes (malgré le fait qu'il n'est pas wawa et que tout weak qu'il est, on l'excuse pour son tempérament certes fort fougueux)

je dit +1111 faut le guilder

tu peux mettre tous les +1 que tu veux, Si ma décision s'avérait être négative, ça n'y changerait rien. Par contre au lieu d'un "+1" j'attends plutôt de nos membres un avis objectif ( points forts et faiblesses du perso désirant rentrer chez nous par exemple)
Chewo
Chewo

Nombre de messages : 66
Age : 49
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
main:
reroll:
re reroll:

Revenir en haut Aller en bas

guerrier 70 cherche guilde Empty Re: guerrier 70 cherche guilde

Message  Invité Mer 2 Mai 2007 - 4:15

Zamdar tu c'est que Lûvia c'est Flô deux perso c'est interdi sur wOw ? oO



Go poste que je vais creé Smile bientôt Smile héhé pour mon pot de départ =)


Merci raff tkt :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerrier 70 cherche guilde Empty Re: guerrier 70 cherche guilde

Message  Zamdar Mer 2 Mai 2007 - 9:09

Je crois qu'on a fait naxx avec lui si je ne m'abuse, à moins que ca soit le zg je sais plus en tout cas il avait l'air de bien controler sa classe étant en dps Smile . Et dsl flô je ne savais pas excuse moi je croyais que tu étais parti sur un autre serveur avec ton hunt excuse moi d'avance Smile .

Zamdar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerrier 70 cherche guilde Empty Re: guerrier 70 cherche guilde

Message  Invité Ven 4 Mai 2007 - 20:46

alors pour mon stuff dps j'ai préféré les critiks et la puissance d'ataque a la force pour mon stuff tank j'ai préféré l'esquive et l'endurance a la resilience. Pour mes acces j'ai tous les acces sauf celui de karazhan que je susi entrin de le faire. Je n'est pas encore de stuff rn, ni rf mais je suis entrin de men procurer. J'ai tombe tout MC, razorgor, vaelstrasz, et lashlayer a bwl, tout aq20, tout zg, je n'est pa encore fait aq40 et naxx et j'ai down molgarr. Ma guilde avant Paradox etait une guilde de eldre'thalas. J'ai choisis le guerrier car je trouve que c'est une classe polyvalente. Merci et peutetre a+ dans le jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerrier 70 cherche guilde Empty Re: guerrier 70 cherche guilde

Message  Zamdar Sam 5 Mai 2007 - 19:18

Viens avec nous samedi soir a naxx pour voir comment tu es en pve Smile

Zamdar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerrier 70 cherche guilde Empty Re: guerrier 70 cherche guilde

Message  Invité Dim 6 Mai 2007 - 15:08

sigg a écrit:alors pour mon stuff dps j'ai préféré les critiks et la puissance d'ataque a la force pour mon stuff tank j'ai préféré l'esquive et l'endurance a la resilience. Pour mes acces j'ai tous les acces sauf celui de karazhan que je susi entrin de le faire. Je n'est pas encore de stuff rn, ni rf mais je suis entrin de men procurer. J'ai tombe tout MC, razorgor, vaelstrasz, et lashlayer a bwl, tout aq20, tout zg, je n'est pa encore fait aq40 et naxx et j'ai down molgarr. Ma guilde avant Paradox etait une guilde de eldre'thalas. J'ai choisis le guerrier car je trouve que c'est une classe polyvalente. Merci et peutetre a+ dans le jeu

mon ptit grain de sel....

T_T war polyvalent oO? un war ca heal?

je t'en veux pas Very Happy gl pour ton recrutement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

guerrier 70 cherche guilde Empty Re: guerrier 70 cherche guilde

Message  Chewo Mar 8 Mai 2007 - 10:51

Dû à une restructuration interne et au fait que notre stock de wawas est au plus haut (surtout ceux qui ne sont pas def), j'ai décidé de ne pas te guilder. Je préfère, par cet acte que tu puisse intégrer une guilde qui je pense serait plus à même de t'accepter facilement dans ses effectifs.
Je te souhaite bonne chance dans tes futures recherches et n'hesite pas à contacter les membres de la guilde s'il te venait l'envie de faire du pick up.
A bientôt.
Chewo
Chewo

Nombre de messages : 66
Age : 49
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
main:
reroll:
re reroll:

Revenir en haut Aller en bas

guerrier 70 cherche guilde Empty Re: guerrier 70 cherche guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser