Guilde AenimA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Cykatra

Aller en bas

Cykatra Empty Cykatra

Message  Cykatra Lun 30 Avr 2007 - 19:15

Salut à tous les lecteur de ce sujet qui ma foi va vous sembler bein ennuyeux ;p.

Mon perso est Cykatra alias Cyka (vraiment moche le tra >.<) pretre actuellement 63 bientôt 64.
Je suis actuellement spé ombre; pourquoi celle-ci ?

-La spé ombre permet un trés bon dps ( me dite pas que ca dps comme une mouche ....) pour le farm solo et le up au niveau souhaité. En pve ca remet de la vie avec l'étreinte vampirique et du mana avec le toucher vampirique. Et en cas de probléme on change aisément de forme pour heal le mt ou tout autre membre si le healeur principal est décédé.

-La spé heal (only branche heal) je l'ai fait une fois, ... la suxx totale je gérais rien du tout la suxx totale.

-La branche discipline / heal comportant de nombreux avantages notemment le rajout de point de mana et de vie avec esprit focalisé (pas sur du nom), le pretre devient une véritable fontaine inépuisable sur son mana. Amélioration également de l'esprit qui associé à un stuff esprit fais une regen comment dire :/ non on a pas besoin de regen hors combat Wink.Assez attrayante mais il faut le stuff qui va avec.

-La branche discipline/ombre, jamais testé.


Irl je m'apelle Thomas actuellement en 1S bientôt le bac français, ce qui me forcera à stoper mon compte le temps de réviser :/. L'année prochaine en TS avec Indara Wink.


Le plus important: Pourquoi j'ai choisi Aenima ?

J'ai déja fait pas mal d'instances avec vous: MC et ZG. J'ai bien aimé l'ambiance sérieuse et à la fois marrante quand il le faut. Indara m'a notemment parlé de l'ambiance générale au sein de la guilde et m'en a vanté mille et une qualité ;p.


Les instances HL que j'ai deja faite: MC ubrs zg. stou Surprised

Egalement en live irl juste pour vous:
"Ce matin j'ai été acheté du pain, la boulangére qui ma foi est vraiment trés mignonne m'a fait un sourire, j'étais aux anges oO"
"Et ma copinne je m'embrouille avec la, elle veut que je lui achète un colleir mais bon j'ai pas les moyens ca coute 30euros,.... comme une carte prépayée xD"
"J'aime le choufleur."


Si j'oublie quelque chose je poste sur un autre post ;p.

Cykatra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cykatra Empty Re: Cykatra

Message  Invité Lun 30 Avr 2007 - 20:13

Désolé j'avais oublié un point essentiel et ayant posté le sujet en session invité je ne peux le modifier.

Mes disponibilités:

Le week end, éventuellement le vendredi soir a raison d'une fois sur 2 en période scolaire. Pendant les vacances tous les soirs et la journée sauf si j'ai quelque chose de prévue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cykatra Empty Re: Cykatra

Message  Zamdar Mar 1 Mai 2007 - 10:55

ok on recrute Very Happy Twisted Evil et un prêtre et un.

Zamdar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cykatra Empty Re: Cykatra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser