Guilde AenimA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Molten Core

Aller en bas

Molten Core Empty Molten Core

Message  Invité Jeu 26 Avr 2007 - 20:20

Samedi qui arrive il y aura Mc en guild aenima.Le plus de personne sont donc inviter a y participer pour pouvoir jouer En full Guild.Je vais donner mon avis sur ceci je préfere fair des instance full guild tout simplement car l'ambiance y sera superbe car on se connait a pe prés tous.Voila j'epere avoir le maximum d'aenima avec moi.Le grp commencera a 13h30 13h45 pour y rentré le plus vite possible et essayer de down ragna le plus tot possible (en moin de temp que possible ) voila Si vous ete oki pour samedi ou que vous ne savez pas vous vener samedi et je grp ceux qui sont oki. Si jamais sa survener que il n'y est pas asser de Aenima j'ai un poto Irl qui viendra avec des poto des sa guild pour completer voila Merci de m'avoir lu ^^ lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Molten Core Empty Re: Molten Core

Message  Invité Jeu 26 Avr 2007 - 20:54

Merci de m'avoir lu

OMFG Jetro, S'il te plaît, Bescherelle !
je n'en peux plus de te lire moi xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Allez gros weak, je viendrai avec toi, pour faire chier tout le raid !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Molten Core Empty Re: Molten Core

Message  Zamdar Jeu 26 Avr 2007 - 22:03

Ca me fait chier^^ je veux faire du pve et la tu vois de 14h a 15h jai golf -_-' donc je serais dispo qua 15h30, le temps de rentrer. je viendrais la o u sinon on pourrais pas décaler de 30 mns ou 1h ? Very Happy

Zamdar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Molten Core Empty Re: Molten Core

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser