Guilde AenimA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Karazhan, L'après midi ?

Aller en bas

Karazhan, L'après midi ? Empty Karazhan, L'après midi ?

Message  Invité Lun 23 Avr 2007 - 22:42

Suite à une discussion ac le gros wik (Samir) Sur TS, j'ai remarqué, que tous les raids Karazhan sont organisés le soir.
Pour permettre à tout le monde de découvrir cette instance (pour le moins intéressante Razz) je pense, que je pourrais (ou quelqu'un d'autre bien sûr) organisé des raids KZ les :
- Mercredi aprèm à partir de 14h
- Samedi aprèm à partir de 14h
- Dimanche aprèm à partir de 14h
(ou plus tôt suivant les dispo des gens)

Voilà, Pour organiser la chute de Malchazar, répondonez à ce poste !

Si il y a assez de motivé, on ira botter le cul des boss tout pas beau qui peuples cette instance ! (en passant par l'aile des hôtesses dévergondées ainsi que les concubines * sifflote * affraid )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karazhan, L'après midi ? Empty Re: Karazhan, L'après midi ?

Message  Chewo Mar 24 Avr 2007 - 1:41

- Mercredi aprèm à partir de 14h
Cela m'étonnerait énormément si on me disait que la guilde est composée exclusivement d'écoliers et de collégiens. Donc cela risque d'être un peu compromis. (et puis ils ont des devoirs à faire avant - et le BAC à passer)
- Samedi aprèm à partir de 14h
Ouais à la rigueur, ce qui permettrait de se focaliser sur Naxx le soir. Mais attention : certains guildeux seront de sortie farm pour préparer Naxx.
- Dimanche aprèm à partir de 14h
Je serais plutôt dans l'optique de revenir à un système d'entraide des Bas Levels ou d'aide aux accès sur ce jour-là (Naxx par exemple)
Chewo
Chewo

Nombre de messages : 66
Age : 49
Date d'inscription : 16/01/2007

Feuille de personnage
main:
reroll:
re reroll:

Revenir en haut Aller en bas

Karazhan, L'après midi ? Empty Re: Karazhan, L'après midi ?

Message  Invité Mar 24 Avr 2007 - 6:03

Je trouve ca très bien d'organiser un second raid pour ceux qui on l'impression d'etre exclu de karazhan après il faudra voir niveau du link que sa ne bloque pas l'un ou l'autre des raids (fonctions des boss la composition change comme vous le savez il faudra donc veiller a garder un oeil sur qui sera link avc quel raid) afin que les deux raid puissent avoir les bonnes classes dispos sur chacun des boss et ne pas se retrouver bloquer car la classe nécessaire est deja link sur l'autre raid.

Sinon très bonne idées sa ne sera pas simple amettre en place mais avc une bonne gestion on y arrivera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karazhan, L'après midi ? Empty Re: Karazhan, L'après midi ?

Message  Zamdar Mar 24 Avr 2007 - 14:12

- Mercredi aprèm à partir de 14h
Cela m'étonnerait énormément si on me disait que la guilde est composée exclusivement d'écoliers et de collégiens. Donc cela risque d'être un peu compromis. (et puis ils ont des devoirs à faire avant - et le BAC à passer)
Tout a fait d'accord avec notre ami. Il faut d'abord penser à sa vie IRL puis se lacher dans WOW mais pas l'inverse car se sera votre pire cochemard ... Je vais mettre ma graine ici, je trouve que vous vous focalisez sur un raid important. Je pense que le mercredi après midi ça sera dure comme l'a dit chewo. LE weekend serait plus tourné vers les anciens raid genre naxx où la guilde va allez tuer la liche ... Razz Mais en vacances par exemple ca serait là une bonne idée d'essayer de faire karazan. Mais il faudrait voir ton idée un peu plus en profondeur ^^ Twisted Evil .
Et il faut aussi penser au beau temps qui commence à arriver donc vu la guilde qu'on est ( très métisse), ca va devenir peut être dure Very Happy .

Zamdar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karazhan, L'après midi ? Empty Re: Karazhan, L'après midi ?

Message  Invité Mar 24 Avr 2007 - 18:19

mouarf j'suis pas normal alors, j'suis collégien, j'apprend jamais rien je fais que jouer à WoW !
je verrai ce mercredi le nombre de connecté ainsi que Samedi.
Si le dimanche, est un jour d'entraide au bas lvl, pas de KZ ce jour la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karazhan, L'après midi ? Empty Re: Karazhan, L'après midi ?

Message  Invité Mar 24 Avr 2007 - 20:24

mercredi np jour de repos le dimanche np jour de repos aussi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karazhan, L'après midi ? Empty Re: Karazhan, L'après midi ?

Message  Invité Jeu 3 Mai 2007 - 19:01

Dispo ces 3 jours de 13H à 17H45 Very Happy . J'ai hate de reprendre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karazhan, L'après midi ? Empty Re: Karazhan, L'après midi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser