Guilde AenimA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les crafts d'Alchimie

Aller en bas

Les crafts d'Alchimie Empty Les crafts d'Alchimie

Message  Invité Dim 25 Fév 2007 - 16:23

Etant alchimiste 375 je vous propose différents crafts: prenez commande je peux farmer les compos et vous les vendre a prix guilde (5 popos coutent au moins 3po a fabriquer à cause des fioles imprégnées)
Les compos sont données pour 1 popo

Potion de sommeil sans rêve: le buveur récupère 1200 PV et mana en 12 sec : 3 Lotus pourpre

Potion de sommeil sans rêve majeur: le buveur récupère 3600 PV et mana en 12 sec: 1 glaurier 1 Cauchemardelle

Potion de super-soins: rend 1500 à 2500 pv: 2 glaurier 1 gangrelette

Potion de super-mana: rend 1800 à 3000 pts de mana: 2 Néantine 1 gangrelette

Potion de soins majeur ou potion de soins volatiles : rendent toutes les 2 1050 à 1750 pts de vie: 2 sansam'doré+ sauge-argent des montagnes OU 1sansam doré+1 gangrelette

Potion de mana instable: 1350 à 2250: 2 voile-misère+1gangrelette

Elixir d'adepte: dégats et soins des sorts +24 et coup critique des sorts +24 (1h): 1 Feuillerêve+1gangrelette

Elixir d'assaut: +60 puissance d'attaque (1h): 1 sauge-argent des montagnes + 1 gangrelette

Elixir de maîtrise: toutes les caractéristiques +15 (1h): 3 terrocône+1gangrelette

Elixir de puissance du givre majeure: dégats des sorts de givre +55 (1h): 2granules d'eau+1Lichen ancien

Elixir de défense majeure: armure +550 (1h): 3 Lichen ancien 1 terrocône

Elixir d'agilité majeure: agi +35 et critik +20 (1h): 1 terrocône 2 gangrelette

Elixir de pouvoir de guérison: +50 aux sorts de soin (1h): 1 sansam doré 1 glaurier

Potion de protection contre l'ombre supérieure:Absorbe 1950 à 3950 dégats d'Ombre: 4 tombeline 4 Pâlerette 1 Feuillerêve

Potion de protection contre le givre majeur: Absorbe 2800 à 4000 dégats de givre: 1 Eau primordiale 1 Chardon de mana

Potion de protection contre la nature: Absorbe 1350 à 2250 dégats de nature: 1 viétérule 1 Etouffante

Potion d'invulnérabilité limitée: Vous rend insensible aux attaques physiques pendant 6 sec: 2 Aveuglette 1 champignon fantôme

Potion de bouclier de pierre supérieure: Augmente votre armure de 2000 pendant 2min : 3 Anguille de pierre-écaille 1 minerai de thorium

Potion de purification: annule une malédiction, une maladie et un poison sur le buveur: 2 Calot de glace 2 Fleur de peste

Huile glaciale: Appliquée à une arme de mélée donne 10% de chance de lancer le sort éclair de givreorsque vous frappez l'ennemi: 4 moustache de khagdar 2 hivernale

Potion de rage puissante: Augmente la rage de 45 à 75 et la force de 60 pendant 20 sec: 3 gromsang

Elixir de force brute: Augmente la force et l'endu de 18 pendant 1h: 2 gromsang 2 fleur de peste

Voila albino , je suis actuellement en train d'essayer de farmer ( mais j'ai du mal) différentes réputs pour pouvoir vous faire des flacons, qui sont beaucoup plus puissants pour les instances et qui restent 2h même si vous mourrez Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 0:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les crafts d'Alchimie Empty ^^

Message  Mushachi Lun 26 Fév 2007 - 20:51

Ho un bon point pour Admand c un super post ke tu as fait la ^^.
Le seul inconvénien serait de ne pas connaitre en parrallele les composants de tes popos, en effet il ne fo pa non plus ke tu te decarcass a faire des popos pour la guilde sans ke l'on te fill de tps en tps les compos necessaires.
Bref un gros appelo Herbo de la guilde ki ne sont pas alchie pour founir a Admand de koi ns faire des popos ^^.
Mushachi
Mushachi
Admin

Nombre de messages : 138
Age : 43
Localisation : A l'auberge de l'éminence Aldor.
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
main: Mushachi
reroll: Kukulkàn (druide)
re reroll: Ôakenshïld (paladin) chez La faucheuse

https://guildewowaenima.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les crafts d'Alchimie Empty Re: Les crafts d'Alchimie

Message  Invité Mar 27 Fév 2007 - 0:22

J'ai modifié mon post pour mettre les compos et rajouter des popos
geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les crafts d'Alchimie Empty Re: Les crafts d'Alchimie

Message  Invité Mer 28 Fév 2007 - 15:51

GG, je vois que j'ai encore du boulot pour te rejoindre, mais surtout les popos que je pourrais faire plustard. Cool

longue vie à la guilde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les crafts d'Alchimie Empty Re: Les crafts d'Alchimie

Message  Invité Mer 28 Fév 2007 - 23:03

si tu as besoin de progresser dis moi ce qui te fait progresser IG comme ça au lieu de les faire moi même je t'enverrai les compos et tu me renvoie les popos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les crafts d'Alchimie Empty Re: Les crafts d'Alchimie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser